CONDITIONS D’UTILISATION
La confirmation d'une commande ne se fera que sur l'email suivant : entreleslignes.papeterie@gmail.com, tout autre email est une fraude. Un échange par mail ne confirmera pas une commande sous aucun prétexte. Une commande sera validée dès la signature d'un contrat et la validation du devis.
Suite à la confirmation de ce devis, un acompte de paiement de 50% sera exigé avant le début de la réalisation. Une fois la création terminé, les 50% restants seront demandés le jour de la livraison des designs. Les retards de paiements engendreront des frais supplémentaires. Toute modification exigée par le client, le jour de la livraison des designs alors que les designs ont été validés en amont feront l'objets de frais supplémentaires, inscrits dans un second devis.
Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer dans le devis, dans des cas d'installations compliquées, d'ajouts d'éléments non mentionnées dans les forfaits ou pour tout autre demande sortant de l'ordinaire.
Toutes demandes par mail qui ne concerne par le service Entre Les Lignes pourra se voir être supprimer sans réponse de ma part.
Un remboursement sera effectué en cas d'impossibilité de la part du designer de fournir les réalisations finales malgré la validation de la commande.
En cas de rétractation de la part du client après les 24h suivants la signature du contrat et après le dépôt d'acompte, le client ne sera pas remboursé de son acompte mais exonéré du reste du paiement.
Dans le cas où le client se rétracte dans les 24h suivants la signature du contrat, alors le contrat pourra être annulé.
Dans le cas où le client souhaite se rétracter dans les 14 jours avant la livraison finale, alors le client devra payer la totalité de la somme de la commande car le travail aura déjà été engagé.
Toute forme d'irrespect ou de comportement douteux lors des échanges par mail ou en visioconférence pourront amener à une annulation du contrat sans possibilités de remboursement et sans délai.
Les tentatives d'arnaques en ligne seront immédiatement transférées aux autorités responsables.